Homepage

Le meilleur prix uniquement sur le site officiel

HÔTEL QUATRE ÉTOILES SUPERBEMENT SITUÉ À BRUGES

Dukes’ Academie est située dans un quartier pittoresque et calme près des points culminants de Bruges comme le lac d’amour, le béguinage et la brasserie locale « Halve Maan ». La gare, la Grande Place et le quartier commerçant sont accessibles à pied. L’hôtel dispose d’un bar intime avec terrasse, d’un parking souterrain privé et d’une salle de sport. Vous pouvez également profiter d’un massage relaxant. Le petit-déjeuner buffet, aussi somptueux que l’hospitalité flamande, est servi dans notre belle salle de petit-déjeuner au plafond voûté authentique.

Dukes’ Academie fait partie de Dukes’ Hotel Collection, un groupe hôtelier brugeois d’hôtels de charme, de boutiques et de luxe.

Notre hôtel

au premier coup d’oeil

  • Wifi gratuite
  • Application gratuite pour la ville
  • Restaurant petit-déjeuner
  • Bar
  • Stationnement
  • Salle de remise en forme
  • Non-fumeur

Chambres & chambres familiales

confortablement meublé

Dukes’ Academie dispose de 90 chambres de charme pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Toutes nos chambres disposent d’équipements conçus pour satisfaire les besoins et les souhaits du voyageur moderne. Que vous voyagiez en couple ou en famille, Dukes’ Academie vous garantit une ambiance unique et intime.

Situation

au coeur de Bruges

DÉCOUVREZ BRUGES

Avec l’app mobile de Dukes’ Hotel Collection

Dukes’ Hotel Collection a développé sa propre app, riche en informations sur l’hôtel et la ville. Découvrez les sites touristiques, promenez-vous dans Bruges ou admirez les primitifs flamands dans l’un des musées. En bref, notre app, votre guide numérique de la ville.

Arrangements Spéciaux

promotions spéciales et forfaits

Romantic Package

Surprenez votre bien-aimé avec des pétales de roses, une bonne bouteille de champagne (37,5 cl) réfrigérée dans la chambre lors de l’arrivée, et profitez jusqu’à la dernière minute avec un départ tardif jusqu’à 13 heures.

Restauration

commencez et terminez votre journée avec style

Dukes’ Academie vous sert un délicieux petit-déjeuner dans son authentique salle de petit-déjeuner. Vous êtes les bienvenus dans notre cosy bar pour prendre un verre. Et vous pouvez profiter d’un large choix de boissons dans l’un des coins salons reposants. Pour un déjeuner décontracté ou un dîner culinaire, nous sommes heureux de vous recommander notre Dukes’ Restaurant. Le restaurant branché de notre hôtel partenaire Dukes’ Palace est situé à distance de marche.

RÉSERVATION DIRECTE = DES AVANTAGES OFFERTS

uniquement sur notre site officiel

MEILLEUR PRIX DISPONIBLE

Pourquoi réserver directement? Car chez nous, vous trouverez le meilleur prix.

RÉSERVATION 100% SÉCURISÉE

Le processus de réservation en ligne est très simple et le paiement est 100% sécurisé. Réservez maintenant, payez au moment de votre départ.

PAS DE FRAIS CACHÉS

Vous payez le prix affiché.

Homepage

The best rate only on the official website

Superbly located four-star hotel in bruges

Dukes’ Academie is located in a picturesque and quiet area near Bruges’ highlights the Lake of Love, the Beguinage and local brewery “Halve Maan”. The railway station, Market Square and shopping area are within walking distance. The hotel has an intimate bar with terrace, a private underground parking and gym. You can also enjoy a relaxing massage. The buffet breakfast, as lavish as the Flemish hospitality, is served in our beautiful breakfast room with authentic vaulted ceiling.

Dukes’ Academie is part of Dukes’ Hotel Collection, a Bruges hotel group of charming, boutique and luxury hotels.

Our hotel

at a glance

  • Free Wi-fi
  • Free City App
  • Breakfast Restaurant
  • Bar
  • Parking
  • Fitness Centre
  • Non-Smoking

Rooms & Family Rooms

comfortably furbished

Dukes’ Academie  has 90 charming rooms for up to 4 people. All of our rooms feature amenities designed to satisfy the needs and wishes of the modern traveller. Whether you are travelling as a couple or with the whole family, Dukes’ Academie guarantees you a unique, homey feeling.

Location

in the heart of Bruges

DISCOVER BRUGES
with the mobile app of Dukes’ Hotel Collection

Dukes’ Hotel Collection developed its own app full of information about the hotel and the city. Discover the tourist highlights, explore Bruges on a walk or admire the Flemish Primitives in one of the museums. In short our app, your digital city guide.

Offers

special promotions and packages

Romantic Package

Surprise your loved one upon arrival with rosepetals in the room, a bottle of champagne (37.5cl) and enjoy your stay until the very last minute with the late check out until 1 PM.

Culinary

start & end your day in style

Dukes’ Academie serves you a delicious breakfast in its authentic breakfast room. You are welcome in our cozy bar for a drink. And you can enjoy a wide selection of beverages in any of the restful sitting areas. For a casual lunch or culinary dinner we are pleased to recommend our Dukes’ Restaurant. The trendy restaurant at our sister hotel Dukes’ Palace is located within walking distance.

Spa & Fitness

a heaven of serenity

RELAX AT THE DUKES’ PALACE

Welcome to The Spa, a piece of heaven on earth behind the historic
walls of Hotel Dukes’ Palace.

BOOK DIRECT = FREE BENEFITS

only on our official website

THE BEST RATE

Why book direct? Because with us you will find a better price than anywhere else.

100% SECURE BOOKING

Online booking process, very simple and with 100% secure payment. Book now, pay when you check out.

NO HIDDEN CHARGES

What you see is what you pay.